5 Comments

  1. Anthony Gratton

    Dans cette époque de gaspillage, de prétention culinaire et manque d’originalité, enfin une petite entreprise qui propose des idées et des recettes simple,originales et recherchées. Thank you

  2. Ophelie

    Testé ce soir et aussitôt approuvé.
    C’est tellement bon et simple à réaliser! On a fait une salade de Roquette et mâche avec, parfait pour le soir!

    C’est sûr on en refera!
    Merci pour la recette 🙂

  3. jennifer

    humm la recette me tente fortement !! mon mari aimerait !! et je viens de voir le gratin dauphinois de patate douce … il faut que j’aille voir la recette ….

    Rien qu’en lisant votre recette j’imaginais y mettre les épices du petit sachet de boulettes … j’ai pensé directement à vos produits … contente de voir que les recettes viennent de chez vous !!!
    Je vais m’abonner à la newsletter 🙂
    continuez comme ça !!
    j’ai déjà testé 2 petits sachets d’épices (aubergines et boulettes) et ce fut un régale !! je suis contente d’avoir découvert vos épices lors de votre passage à la gare st Lazare 🙂

    a bientôt

    • Gratinez

      Merci pour votre message Jennifer! On est hyper touché! Excellente idée d’utiliser notre sachet pour les boulettes de bœuf avec cette recette de patates douces, ce sera sûrement délicieux! 🙂 A très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.