New-York, Nos 10 rooftops et bars à cocktails (3/3)

 

Brooklyn Barge – Copyright © Gratinez

Brooklyn Barge – Copyright © Gratinez

Retrouvez également toutes nos adresses où manger et les quelques food court de New-York ICI

Retrouvez également nos petits plaisirs gourmands et quelques bon coffee shop ICI

Où boire un verre avec vue

Brooklyn Barge – C’est définitivement à Brooklyn, plus précisément dans le quartier de Green Point, qu’on a les meilleures vues de Manhattan ! Un jour de beau temps, si possible en semaine pour éviter la foule, on vous conseille vivement de vous rendre à la Barge Brooklyn pour regarder le soleil se coucher sur New-York. On admire cette ville qui ne dort jamais en sirotant une craft beer en plein air. Un petit goût de paradis. Une fois le soleil couché, on peut admirer la ville s’illuminer progressivement. Un de nos plus gros coup de cœur du voyage !

Adresse : 3 Milton St, Brooklyn, NY 11222, États-Unis

Brooklyn Barge – Copyright © Gratinez

Brooklyn Barge – Copyright © Gratinez

 

Wythe Hotel & Rooftop – Depuis Brooklyn, un bar esprit au dernier étage d’un hôtel style loft industriel, avec une vue plongeante depuis le comptoir sur les grattes-ciels de Manhattan. Et si le beau temps est de la partie, n’hésitez pas à profiter de la terrasse avec vue à 360° sur Brooklyn et Manhattan.

Adresse : 80 Wythe Ave & North 11th Street, Brooklyn, NY 11249, États-Unis

50 Bowery Hotel & Rooftop – Dans Chinatown, plus particulièrement Bowery Street, c’est érigé en 2016 un élégant hôtel haut de 21étage. Au sommet, The Crown, un roftop bar avec une immense terrasse qui donne une vue exceptionnelle sur tout Manhattan Uptown. A la carte, il propose de très bons cocktails à des prix standard pour l’offre (aux alentours de 16$). Notre conseil, siroter tranquillement un cocktail en appréciant la vue, puis filer dîner dans Chinatown !

Adresse : 50 Bowery, New York, NY 10013, États-Unis

The Standard High Line & Rooftop – Cet hôtel élégant qui enjambe la High Line est doté d’un restaurant, d’une terrasse restaurant, de deux bars, d’une discothèque avec jacuzzi, d’un bar rooftop et d’une salle de concert. Nous avons personnellement testé et adoré le rooftop du Bain qui propose une vue spectaculaire sur Manahattan Downtown. On vous conseille aussi le bar à cocktail Boum Boum Room, un imposant et sublime bar est imposant, dominé par une sorte de palmier en bois qui trône au milieu de la salle.

Adresse : 848 Washington St, New York, NY 10014, États-Unis

The Standard Hôtel – Copyright © Gratinez

The Standard Hôtel – Copyright © Gratinez

Où boire un excellent cocktail

New-York fait partie des villes où la scène cocktail est des plus actives et créatives. Il est peut-être tant pour vous de changer du mojito, non ?

Wythe Hôtel – Copyright © Gratinez

Wythe Hôtel – Copyright © Gratinez

 

Death & Co – Ce bar à cocktails niché depuis 2007 dans l’East Village qui fait figure de pionner dans l’univers du Craft Cocktail a influencé et continue d’influencer depuis une décennie les plus grands bartenders du monde.

Adresse : 433 E 6th St, New York, NY 10009, États-Unis

NoMad Bar – Un bar d’hôtel dans un cadre magnifique, avec vue sur l’Empire State Building. Célébré Meilleur bar d’Amérique du Nord 2018, on vient y déguster un cocktail accompagné de petits plats réalisés par Daniel Humm, Chef du Meilleur Restaurant du Monde 2017.

Adresse : 10 W 28th St, New York, NY 10001, États-Unis

The Dead Rabbit Grocery and Grog – Ne vous y trompez pas, derrière ses allures de simple Pub Irlandais perdu dans le quartier des affaires, collé à un fast food de la chaine Subway, Dead Rabbit propose des cocktails parmi les plus renommé au monde, multirécidiviste du Meilleur Bar du Monde.

Adresse : 30 Water St, New York, NY 10004, États-Unis

Apotheke – En plein Chinatown, on ne soupçonne pas l’existence de ce bar à cocktails. A deux pas de Nom Wah Tea Parlor (on vous en parle dans notre sélection resto), on le repère par un petit panneau avec le dessin d’une fiole au dessus de la porte. Et en cherchant un peu, vous trouverez peut-être aussi un très bon mexicain caché la porte d’à côté…

Adresse : 9 Doyers St #1, New York, NY 10013, États-Unis

Please Don’t Tell – Les bars cachés, on en trouve plein à New-York, et certains sont ouverts depuis la période de prohibition. Pour découvrir PDT, rendez-vous chez Crif Dogs, dans l’East Village, un petit boui-boui à hot-dogs (voir notre sélection resto). Mais, que vient faire cette vieille cabine téléphonique ici ? …

Adresse : 113 St Marks Pl, New York, NY 10009, États-Unis

Death & Co. – Copyright © Gratinez

Death & Co. – Copyright © Gratinez

Retrouvez également toutes nos adresses où manger et les quelques food court de New-York ICI

Retrouvez également nos petits plaisirs gourmands et quelques bon coffee shop ICI

Ça vous donne envie ? Vous n'êtes surement pas le seul, alors partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.